Hilfeangebot: Traurige Geschichte

  • Je m'excuse pour ce type de contact. je suis

    désespérée et mon cœur saigne lorsque je vous donne ce message qui, j'espère, attirera votre attention. Il est vrai que nous ne nous connaissons pas, ce que ce geste de ma part n'empêche pas. Je m'appelle Mme C. SCHMITD, née le 5 juin 1946 en France. Je partage cette information de cette façon parce que je veux faire don de ma fortune à quelqu'un qui croit en DIEU. Apparemment, j'ai un cancer du cerveau en phase terminale. Mon médecin vient de me dire que mes jours sont comptés car mon état s'aggrave. J'ai l'intention de faire don de tous mes biens car j'ai 570 000 euros sur mon compte et je ne veux pas les laisser à la banque. Mon état matrimonial est tel que je n'ai ni mari ni moins d'enfants à qui léguer cet héritage et j'ai actuellement un cancer du cerveau, de sorte que je suis condamné à une mort certaine. Pour cette raison, afin d'aider les enfants défavorisés, je voudrais faire don de ce montant à quelqu'un pour que ce travail caritatif devienne une réalité. Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter par e-mail pour d'autres raisons de mon don: cs5438657@gmail.com


    Merci de me contacter rapidement car mes jours sont comptés

  • Wenn mein Übersetzungsprogramm mich nicht täuscht, handelt es sich hier um eine unseriöse Anfrage. Auch in Frankreich gibt es ausreichend Hilfsorganisationen, an die man vererben kann.

    Finger weg!

    Pumphut